Nos chiots

RESERVATION

un engagement sur le long terme

Il ne faut pas sous-estimer les besoins ou les contraintes qu’un chien implique.

des chiens de compagnie

Mes chiots ne sont pas vendus pour reproduction, ce sont des chiens de compagnie non destinés à l’élevage.

Vous vous intéressez à un chiot?

Tout d’abord, merci de votre intérêt !

 

Toutefois, si vous cherchez un chien pour le faire vivre dehors en permanence ou le laisser seul pendant de très longues périodes, ou un chien pour la reproduction, alors je ne suis pas l’éleveur qu’il vous faut.

Lors de votre prise de contact, il est important pour moi que vous me donniez le plus d’informations possibles sur vous, votre famille, votre travail/temps libre et vos attentes concernant votre futur chiot.

Ainsi, nous pourrons, ou non, valider ensemble votre projet car un chien est un engagement sur le long terme, que ça soit au niveau du temps, des finances et de l’amour à lui consacrer. Il ne faut pas sous-estimer les besoins ou les contraintes que cela implique.

Le seul critère d’un chiot femelle aux yeux bleus n’est pas recevable. Je comprends que la couleur soit une préférence (perso je suis fanatique de rouges tricolores) mais chaque chiot est unique et il est dommage de s’arrêter à un critère 100% esthétique.

Je noterai bien sûr vos préférences mais si le caractère du chiot ne correspond pas à votre mode de vie et vos attentes, je me réserve le droit de refuser la vente.

Concernant le tarif, il varie en fonction des mariages.

Les messages brefs, demandant une couleur ou un tarif sans plus d’explications ne seront pas traités.

Je me réserve le droit de vous faire parvenir un questionnaire. Dès que j’aurais reçu votre questionnaire complété, nous pourrons échanger à propos de votre projet !

Merci de votre compréhension

Les modalités de réservations sont propres à chaque éleveur. Cependant, j’ai constaté que mon texte avait été repris. Je suis ravie qu’il fasse écho à d’autres personnes car j’ai choisi mes mots avec soin. Si vous souhaitez utiliser mon article, merci toutefois de me créditer.